LIFE IS GOOD

12 mai 2006

Madagascar

Du 21 Avril au 2 Mai nous étions, Pasteur Charles Guillaume  Maryline et moi, à Madagascar pour un voyage extraordinaire !
Je peux pas vous cacher que...ben...je...suis TOMBE AMOUREUX DE MADAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!
Ca y est j'ai pris le virus jveux y retourner j'ai découvert là bas un peuple super j'ai vu des centaines de personnes venir à Christ !!!
photo_208bis
photo_1521
photo_161

Posté par ThaFreeMan à 02:09 PM - - Commentaires [0] - Permalien [#]


26 février 2006

40 ans de Nutella !

Il y a quelques temps il y a eu l'anniversaire de Nutella...40 ans !
Pour l'occasion ils ont fait des maxi pot !!!!!
On en a acheté un miam miam miam !!!!!!
dscn6408

Posté par ThaFreeMan à 04:32 PM - - Commentaires [2] - Permalien [#]

25 février 2006

SUDOKU !!!

Tout commence le 12 novembre 2004, jour où les grilles de sudoku apparaissent pour la première fois dans le journal anglais Times et elles connaissent aussitôt un succès foudroyant !
Très répandu au Japon, ce jeu ancestral s'est imposé comme le jeu de mots croisés local.
Mon père m'a demandé d'en faire des grilles...je l'ai fait !
Si vous en voulez prenez et imprimez ;)
sudoku_plusieurs_grilles_copie

Posté par ThaFreeMan à 10:52 PM - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Retouches et Montages Photos

Voilà quelques uns de mes montages et retouches photosusa_175_copie :parchemin1

abstract_ligtning2_contours_d_halos2effet_texte_scratch1panassac_2004____81_1rebecca_stsurface_d_eauterre_copie

Posté par ThaFreeMan à 10:32 PM - - Commentaires [0] - Permalien [#]

18 février 2006

Match

Le Samedi 11 Février j'ai eu un match de hand au Parnasse...contre Montpellier...on a perdu mais c'est pas grave...ce qui était bien c'est que tout le monde est venu me voir jouer ! Et apparemment ils ont appréciés donc c'est cool ! Guillaume a filmé ce match...je vous met des photos extraites du film ! Enjoy !

screenshot_021

screenshot_05

screenshot_031

Posté par ThaFreeMan à 02:57 PM - - Commentaires [0] - Permalien [#]


04 janvier 2006

Réveillon à Menton !

photo_0073photo_0094photo_008_copie3

Ce 30 Décembre je me suis rendu à Menton pour fêter la nouvelle année !Depuis le temps que j'y étais invité !Ça m'a fait plaisir de revoir les jeunes là bas !Vendredi en arrivant Marc m'a fait faire un tour de Monaco de nuit...C'est un endroit à part ! Le luxe y est impressionnant ! Tout est propre tout est sécurisé !

photo_012_copie3photo_0182photo_019_copie3

La soirée de samedi a eu lieu chez Sarah Tom, on était une 10aine ! C'était sympa !
Rien que le fait d'être ensemble ça m'a fait plaisir !
Les voyages aller et retour ont été interminables...mais ça valait le coup :)

Je voudrais ajouter 2 photos en prime...je demande pardon à la mamzell Jenny dès maintenant pour la 2ème photo lol

photo_014_copie1photo_015_copie

Posté par ThaFreeMan à 10:05 PM - - Commentaires [2] - Permalien [#]

28 décembre 2005

Narnia !

narnia1
Pour ma part je l'ai trouvé moins bien que Kong...mais super par le message ! Le parallèle avec Jésus est vraiment flagrant !
L'humain qui trahit la confiance...il doit être mis à mort...mais le Lion se sacrifie à sa place...il ressuscite...la sorcière est vaincu ! Un bon moment de détente ;)
mid_leftnarnia

Posté par ThaFreeMan à 11:39 PM - - Commentaires [1] - Permalien [#]

King Kong !

kong_iup2
Il est sorti...ça y est ! Le fameux King Kong de Peter Jackson...on l'attendait celui là ! Et bien pour ma part je trouve qu'il est + que réussit ! Je l'ai trouvé excellent ! Entre le combat de Kong contre les 3 T-rex, le combat des hommes contre les insectes géants, Kong en ville...une fois que c'est parti ça s'arrête plus ! A voir pour ceux qui ne l'ont pas vu ;)

czech_poster

Posté par ThaFreeMan à 11:17 PM - - Commentaires [1] - Permalien [#]

12 décembre 2005

Noël

dscn6045bis
Bon et bien Noël approche...et même si on se pose tous la question de l'origine de cette fête...de la vraie finalité...car Jésus n'est pas né un 25 Décembre...et on ne parle pas beaucoup de Lui durant cette fête dans le monde...(voire pas du tout...)
Mais cela fait toujours plaisir de se réunir en famille...et c'est une occasion ! Et puis un ptit cadeau ça fait toujours plaisir nan ? (même les animaux sont à la fête !)

dscn6040bis

Posté par ThaFreeMan à 12:16 PM - - Commentaires [1] - Permalien [#]

15 novembre 2005

Napoleon Dynamite

napoleon_dynamite_01napoleon2001
Voilà...je crois que ce film..."Napoleon Dynamite"...est un des films les plus..."débile"...que j'ai jamais vu...mais qu'est ce que j'ai pu rire !!!!!!!!!!! Je l'ai regardé en Floride avec Raphael chez Jesse et Becca...on était mort de rire !!!!!!
Comme vous pouvez le voir sur les photos Napoleon a une tête...heu..."originale" lol...en fait tous les personnages en ont une...une scène mythique...c'est celle où Napoleon danse devant tout le monde lors d'une soirée...à mourir de rire !!!
J'espère le revoir en tout cas regardez le je vous le conseille si vous voulez passer un moment à rire !!!
En Floride j'ai vu plusieurs tee shirt avec marqué "VOTE FOR PEDRO"...
ce que napoleondynamite_16002vous comprendrez si vous napoleon_dynamite___dance_scene1voyez le film...

Posté par ThaFreeMan à 05:49 PM - - Commentaires [3] - Permalien [#]