Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIFE IS GOOD
LIFE IS GOOD
Publicité
21 octobre 2005

Michael W Smith's concert

photo_046
Le Jeudi 6 Octobre...nous avons vécu un évènement en France...la première venue de Michael W Smith...nous n'avons pu être que 3 nîmois à monter le voir...mais si le concert avait eu lieu un Samedi...nous aurions probablement pris un mini bus...et nous serions tous monté ! Michael W Smith ne savait pas à quoi s'attendre...il nous cherchait pendant le début du concert...il voulait voir si nous allions suivre et l'accompagner...je peux vous dire qu'il a été surpris...nous lui avons même chanté joyeux anniversaire...il a tellement été surpris et touché qu'il nous a composé un morceau au piano en direct...magnifique...il a ajouté qu'il reviendrait faire une tournée en France !!!  It was a great experience and God was here !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Wesh pareil que Sarah je dis moi!!!LoL<br /> Vous me cachez incognito ds une valise!!!<br /> En tous cas ça avait l'air super à ce qu'on m'en à dit (on=Sarah LoL)<br /> Alé gros bisouX à vous tous ki me connaissez!!! ;) et un coucou à Chacha ki me mank bokou!!!!!! @+
S
genial....<br /> qu'est ce que j'aurais aimé y assister!!!Mais bon c pour la prochaine!!!
B
La prochaine fois t'inquiète tu me trouveras pour me le dire lol
M
mais je t'avais dit que finissant à 5h il m'était impossible d'être là à la demi!J'ai espéré te trouvé juskà la fin,ne seré ce ke pour te dire "mé kes ke ta foutu :-p) mé bon...
B
Mais Miss ça aurait été bien qu'on se trouve dans toute cette foule lol<br /> (et oui si t'étais venu à 17h30 comme convenu :p )<br /> Enfin...ça sera pour la prochaine fois ;)
Publicité