Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIFE IS GOOD
LIFE IS GOOD
Publicité
3 novembre 2005

Soirée DVD

benja                                                                                                                   aurore







Ce Mardi 1er Novembre nous avons fait une soirée avec les jeunes...en arrivant à la salle...musique à fond...aux micros et I'm SIIIIIIIINGING IN THE CHUUUURCH !!!!!!!!!!! Puis quand tout le monde est arrivé...vu que nous devions attendre le couple du groupe (Ben et Clarisse)...nous avons commencé un jeu...chaque prénom inscrit sur un petit bout de papier...on en pioche un...et on doit refaire la personne et faire deviner qui c'est aux autres...(jeu excellent)
Puis...nous avons mangé...très très bon tout ça !!!!!! hummmmmmm !!!!!!!
Et enfin...nous avons regardé Robots et Big Fish................(à refaire)
(ps...Aurore ne me tue pas de suite...et puis j'ai mis la photo de moi aussi...)
soiree_dvd1


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop cool ton new blog ! En plus qd ma fille a vu que tu étais au concert elle a râlé en disant que tu aurais pû nous inviter (mdr). C'est vrai que j'aurais bien aimé y aller aussi avec elle mais... ça faisait un peu loin pour nous !!! Bref merci de m'avoir communiqué ton lien et à bientôt sur le net ou qui c pt à Nîmes !!! Big Kiss and God bless u ! <br /> You Sista !
B
Aurore écoute pas miss......c'est pas vrai...elle dit qu'elle aurait pas aimé...mais jsuis sur qu'elle exagère...en fait c'est pas si mal que ça...lol<br /> <br /> Yep Néema j'espère te voir ici dans le Sud un de ces jours ;)
N
la fameuse soirée DVD donc...<br /> je vois quevous vous êtes super bien éclatés : c'est génial... <br /> Un de ces 4, j'espère que Dieu me donnera la possibilité de descendre vous rendre visite : à toi et à ton groupe de jeunesse...<br /> Que Dieu vous bénisse et vous garde<br /> <br /> fraternellement<br /> "moi"
M
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> jvois que vous vous amusez bien!!<br /> heureusement qu'ils t'ont refusé à la star ac' parce que t'aurais pas été la star de demain!!! ptdrrrrr!!<br /> bon je dirais que...(je chercher mes mots pour pas être trop cassante!!!) ta eu du cran quand même de faire ça, t'es catalogué maintenant :-p<br /> <br /> ptit message pour aurore: jaurais pas aimé!!<br /> <br /> bisoux ;-)
Publicité