Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIFE IS GOOD
LIFE IS GOOD
Publicité
12 décembre 2005

Noël

dscn6045bis
Bon et bien Noël approche...et même si on se pose tous la question de l'origine de cette fête...de la vraie finalité...car Jésus n'est pas né un 25 Décembre...et on ne parle pas beaucoup de Lui durant cette fête dans le monde...(voire pas du tout...)
Mais cela fait toujours plaisir de se réunir en famille...et c'est une occasion ! Et puis un ptit cadeau ça fait toujours plaisir nan ? (même les animaux sont à la fête !)

dscn6040bis

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Noël...certes ne correspond pas à la naissance de Jésus (jlai appris récemment :s) mais j'aime bien cette période là parce que ya quelque chose de magique dans l'air, les gens sont d'humeur à peu près cool, les rues sont toutes belles, j'aime beaucoup.<br /> C'est un des rares moment où les familles se réunissent, pensent aux autres en bien...alala :), où les non croyants évoquent Jésus<br /> J'aime à croire que cette "magie" n'est pas un hasard,qu'elle vient de Lui, mais j'aimerais bien que ce soit tous les jours comme ça et pas qu'à noël...<br /> (oulaaa jme suis lachée un peu lol!)
Publicité