Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIFE IS GOOD
LIFE IS GOOD
Publicité
4 janvier 2006

Réveillon à Menton !

photo_0073photo_0094photo_008_copie3

Ce 30 Décembre je me suis rendu à Menton pour fêter la nouvelle année !Depuis le temps que j'y étais invité !Ça m'a fait plaisir de revoir les jeunes là bas !Vendredi en arrivant Marc m'a fait faire un tour de Monaco de nuit...C'est un endroit à part ! Le luxe y est impressionnant ! Tout est propre tout est sécurisé !

photo_012_copie3photo_0182photo_019_copie3

La soirée de samedi a eu lieu chez Sarah Tom, on était une 10aine ! C'était sympa !
Rien que le fait d'être ensemble ça m'a fait plaisir !
Les voyages aller et retour ont été interminables...mais ça valait le coup :)

Je voudrais ajouter 2 photos en prime...je demande pardon à la mamzell Jenny dès maintenant pour la 2ème photo lol

photo_014_copie1photo_015_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oula jenny tu crains grave <br /> mais bon sa change pas d'hab *
A
elle est a qui la maison bombom rose miamiam lol
Publicité